Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur.
Les trois produits favoris de la catégorie Nutrition
Aliment minéral pour vaches taries tout en un:minéraux, oligoéléments, vitamines, BACA négative.A mélanger à la ration. Contient de la choline rumino-protégée, des levures vivantes et des vitamines du groupe B. Hépato protecteur et stimulation de l’ingestion. Présentation semoulette. Distribuer 250 g par vache et par jour pendant 3 semaines avant vêlage ou 150 g par vache et par jour pendant tout le tarissement.
Aliment complémentaire minéral spécialement conçu pour la complémentation au pâturage des vaches allaitantes. Phosphore 3%, Calcium 17% Magnésium 5% et Sodium 9%
Utilisable en agriculture biologique. Consommation estimée entre 60 et 100 gr/animal/jour. Prévoir 1 seau pour 10 bovins. A disposer à proximité d’un point d’eau.
Pierre à lécher.
Novafeed SA est une solution nutritionnelle appétente de bicarbonate de sodium pour sécuriser les rations des ruminants.Produit aromatisé. Matières premières et produit 100% français. Distribuer à raison de 250 à 300 g par vache et par jour en curatif ou pendant les transitions alimentaires.
Produits 1-12 sur 73
Aliment complémentaire minéral contenant de l’ail, reconnu pour ses propriétés répulsives contre les insectes. Laisser à disposition des animaux, un seau pour 10 bovins pour environ 3 semaines (consommation: environ 100 g/ animal/ jour)
Argile de type smectite, avec structure lamellaire en feuillets. Fort pouvoir absorbant et tampon. Distribuer de 50 à 120 g par animal et par jour en fonction de la problématique physiologique. A réserver aux épisodes type grippe, mise à l’herbe.
Aliment complémentaire favorisant l’arrêt de la sécrétion lactée. Adapté à toute stratégie de tarissement. Préserve la santé de la mamelle. Bovins: distribuer 100 à 150 ml par animal en une fois à l’aide d’un pistolet drogueur ou dans un aliment adapté.
Aliment complémentaire minéral conçu pour les génisses au paturage. Phosphore 4%, Calcium 15% Magnésium 4,5% et Sodium 7%.
Utilisable en agriculture biologique. Consommation estimée entre 15 et 20 gr/animal/jour pour des jeunes génisses ou 50 à 70 gr/animal/jour pour des animaux plus vieux. A disposer à proximité d’un point d’eau.
Aliment complémentaire pour ruminants composé de glucoformateurs bio, précurseurs de glucose. Il permet d'accompagner le déficit énérgétique ou de limiter le risque d'acétonémie sur les vaches en début de lactation.
Distribuer 200 à 300 ml/jour , 15 jours avant la mise bas et pendant les 3 premières semaines de lactation.
Aliment complémentaire minéral spécialement conçu pour les vaches taries. Phosphore 5%, Calcium 6% Magnésium 6,5% et Sodium 9%
Contient un noyau spécifique tarissement. Utilisable en agriculture biologique. Consommation estimée entre 60 et 100 gr/animal/jour. Prévoir 1 seau pour 10 bovins pour 3 semaines. A disposer auprès d’un point d’eau.
Aliment minéral tout en un pour la préparation au vêlage: minéraux,oligoéléments, vitamines, levures vivantes. BACA négative. Contient2 noyaux d’extraits de plantes ayant une action sur le foie et un effetpositif sur les défenses naturelles de l’animal.A mélanger à la ration des vaches taries à raison de 250 g vache et parjour pendant 3 semaines avant le vêlage ou 150 g par vache et par jourpendant toute la période du tarissement.
Bolus assurant la complémentation essentielle et efficace en oligo-éléments (cuivre, zinc, manganèse, iode, cobalt, sélénium) et vitamines (A,D et E) pour limiter les risques de carences au vêlage....Libération progressive des oligo-éléments sur 3 mois.Administrer 2 bolus en début de tarissement avec le lance bolus adapté.
Vinaigre de cidre 5° biologiqueDistribuer 60 ml par vache et par jour dans l’eau ou sur la ration pendant 5 à 7 jours. Veau: 1 cuillère à soupe dans le lait pendant les 10 à 15 premiers jours de vie.
Le sel permet de réguler l’hydratation des animaux et contribue au bon fonctionnement du système nerveux et des muscles.Mode d’emploi : 30 à 50 g par vache et par jour, en complément de la ration. Jusqu’à 80 g en cas de stress thermique.