Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur.
9 articles
Poudre de lavage désinfectante pour lavettes.
Utiliser 20 à 35 g de produit par kg de linge selon le degré de souillure et la dureté de l’eau.
Lavage en machine de 40° à 60°C
Aliment complémentaire minéral contenant de l’ail, reconnu pour ses propriétés répulsives contre les insectes. Laisser à disposition des animaux, un seau pour 10 bovins pour environ 3 semaines (consommation: environ 100 g/ animal/ jour)
Ce bolus est certifié ECOCERT et utilisable en agriculture biologique.
Il permet un apport longue durée en oligo-éléments.
Son temps de délitement est d’environ 140 jours.
Mettre 1 bolus pour des génisses de 200 à 400kg et 2 bolus pour des bovins de plus de 400kg. Il est à administrer avec le même lance bolus que l’ensemble de la gamme OLIGOVET.
Film oxygène barrière traité U.V. Assemblage multicouche (9), avec de l’EVOH pour une étanchéité à l’air parfaite et des matières vierges de haute qualité. Grâce à ces matériaux, le film est léger, très résistant et facile à mettre en place sur le silo. Taux de transfert à l’oxgène inférieur à 20 cm3/m²/24h. Le film Seal + 80 µm permet une meilleure conservation de l’ensilage et l’obtention de fourrages plus qualitatifs. Il s’applique côté beige vers le ciel, côté noir sur le fourrage.Seal + peut s’utiliser en complément du Silo’San® 500.
Bolus assurant la complémentation essentielle et efficace en oligo-éléments (cuivre, zinc, manganèse, iode, cobalt, sélénium) et vitamines (A,D et E) pour limiter les risques de carences au vêlage....Libération progressive des oligo-éléments sur 3 mois.Administrer 2 bolus en début de tarissement avec le lance bolus adapté.
A utiliser en période de stress thermique pour éviter la baisse d’ingestion en stimulant l’appétit. Permet de maîtriser les déviations fermentaires du rumen, notamment l’acidose ruminale via des sels d’acides organiques. Rôle préventif sur l’acidose métabolique. Contribue à couvrir les besoins importants en électrolytes perdus lors des phases de stress thermique. Dose: de 100 à 200 g par vache et par jour, à adapter en fonction de l’intensité du stress thermique.
Aliment minéral pour vaches taries tout en un:minéraux, oligoéléments, vitamines, BACA négative.A mélanger à la ration. Contient de la choline rumino-protégée, des levures vivantes et des vitamines du groupe B. Hépato protecteur et stimulation de l’ingestion. Présentation semoulette. Distribuer 250 g par vache et par jour pendant 3 semaines avant vêlage ou 150 g par vache et par jour pendant tout le tarissement.
Aliment minéral à base de charbon végétal et d’un mélange d’argiles pour améliorer le confort digestif des animaux et capter les toxines présentes dans l’alimentation distribuée. Vaches laitières: une dose de 150 g par jour permet un apport d’environ 75g d’argile pure et 20g de charbon végétal.
À base d'acide lactique aux propriétés désinfectantes et hypoallergéniques.
Appliquer pur à l'aide d'un gobelet mousseur.
Laisser agir 30 secondes et essuyer.