Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur.
11 articles
Aliment complémentaire minéral contenant de l’ail, reconnu pour ses propriétés répulsives contre les insectes. Laisser à disposition des animaux, un seau pour 10 bovins pour environ 3 semaines (consommation: environ 100 g/ animal/ jour)
Crème de massage décongestionnante et drainante à appliquer sur les quartiers ou membres présentant des zones rouges, chaudes et gonflées.
Appliquer avec un gant en massage sur la zone engorgée et chaude (mamelle, membres) pendant 2 à 6 jours.Pour une utilisation sur les quartiers, appliquer après la traite pour éviter toute altération organoleptique du lait.
Associe un mélange d’huiles essentielles- Aux propriétés anti-inflammatoires : Huiles essentielles de Gaulthérie et de Basilic- Aux propriétés décongestionnantes : Huile essentielle de Menthe des champsL’huile essentielle de Gaulthérie est composée à plus de 98% de salicylate de méthyle. Le salicylate de méthyle se transforme en acide salicylique au contact de la peau. Ce dernier agit ensuite localement en inhibant la production de prostaglandines (responsables de l’inflammation) et de thromboxane (responsable de l’agrégation plaquettaire).
Aliment minéral contenant un complexe de plantes aromatiques contribuant au bon fonctionnement du foie. Utilisable en Agriculture Biologique.A utiliser au moment de la préparation vêlage, en début de lactation ou lors d’une transition alimentaire. Cure de 10 jours, à raison de 50g par vache laitière et par jour.
Aliment complémentaire contenant des substances aromatiques (eucalyptus, thym) sur une base argile pour améliorer le confort respiratoire des jeunes animaux lors des périodes à risques. Bovins: distribuer 30 g pour 100 kg de poids vif pendant 7 jours.
Concentré bactérien pour les litières sols et logettes paillées (très adapté au paillage automatique)
Aliment complémentaire favorisant l’arrêt de la sécrétion lactée. Adapté à toute stratégie de tarissement. Préserve la santé de la mamelle. Bovins: distribuer 100 à 150 ml par animal en une fois à l’aide d’un pistolet drogueur ou dans un aliment adapté.
Post-trempage 100% naturel, à base d’huiles végétales et d’antioxydants. Cosmétique. Laisse un film fin sur les trayons. Favorise l’auto-protection des trayons en stimulant la flore microbienne positive du trayons. Améliore l’hydratation des trayons. Recommandé en transformation fromagère, lait cru.
Lance gelulles pour orcicaps'nat
Aliment minéral tout en un pour la préparation au vêlage: minéraux,oligoéléments, vitamines, levures vivantes. BACA négative. Contient2 noyaux d’extraits de plantes ayant une action sur le foie et un effetpositif sur les défenses naturelles de l’animal.A mélanger à la ration des vaches taries à raison de 250 g vache et parjour pendant 3 semaines avant le vêlage ou 150 g par vache et par jourpendant toute la période du tarissement.
Concentré bactérien sur support poudre asséchante.Biocontrôle bactérien de l'environnement.
Recommandé sur logettes et tout type d’aires paillées curées au minimum à la semaine.
Peut également être utilisé en pédiluve sec.
Aliment complémentaire pour veaux contenant de l'huile essentielle d'origan. A utiliser de la naissance au sevrage.
Donner 1 capsule pendant 1 à 2 jours avant l'apparition habituelle des symptômes.
Dès l'apparition des symptômes : donner 1 capsule et répéter si besoin après 6 à 8 h.
Lance bolus disponible gratuitement sur demande.