Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur.
Les trois produits favoris de la catégorie Caprins
Les tétines Milk Bar pour chevreaux sont les seules à assurer une tétée naturelle pour les animaux. Vos animaux auront une meilleure digestion et une forte résistance aux infections. Ces tétines peuvent être fixées sur le Milk Separator ou sur le biberon Milk Bar.
Afin de faciliter le repérage des lots, ces colliers de marquage sont disponibles en plusieurs coloris.Les colliers permettent également de fixer une clochette.Solide et résistant aux agressions chimiques. Fermeture à crans de sécurité imperdable. Peut être marqué au feutre.Longueur 57,5 cm
Ce Milk Bar a été conçu pour l’alimentation des premiers jours de vos chevreaux. Il est facilement nettoyable sans enlever la tétine. Poignée robuste. Contenance : 3 l. Livré avec tétine colostrum agneau-chevreau qui assure une tétée naturelle. Son débit restreint provoque une salivation abondante pour une bonne digestion et une forte résistance aux infections. Peut recevoir tout type de tétines Milk Bar (chevreau ou veau).
Produits 1-12 sur 44
Keno®mix activator SD est un désinfectant à base de dioxyde de chlore.
La solution prête à l'emploi est obtenue en mélangeant le Kenomix SD avec l'activateur et peut être utilisée pendant 30 jours.
Appliquer en pulvérisation après la traite.
Keno®Mint SD est un produit de pulvérisation des trayons après la traite à base de chlorhexidine digluconate et de Menthae arvensis.
La chlorhexidine digluconate a un grand pouvoir désinfectant sur les germes responsables de mammites.
Menthae parvenues est un agent thermorégulateur et anti-inflammatoire permettant de maintenir les trayons chauds en hiver.
Contient des agents adoucissants et cicatrisants.
Appliquer sur les trayons après la traite par pulvérisation.
Drenchage facile d’une seule main.Embout sécurisé avec un orifice à l’extrémité. Tube souple transparent avecmarquage de sécurité. Conception et matériaux optimisés pour un nettoyage facile.Capacité : 240 ml.
Emulsion cosmétique à base d’iode. Appliquer en pulvérisation sur les trayons après la traite.
Aliment complémentaire pour veaux, agneaux et chevreaux à utiliser en cas de troubles digestifs liés à l'alimentation.
Distribuer 1 à 2 repas matin et soir pendant 2 jours :Veau : 1 repas = 40 ml dans la gueule de l’animal dans 1 L de lait ou 1 L d’eauAgneau, chevreau : 1 repas = 10 ml dans la gueule de l’animal dans 1/4 L de lait ou 1/4 L d’eau.
Aliment complémentaire pour veaux agneaux et chevreaux à utiliser lors des premiers jours de vie, en cas de désordres digestifs.
Administration par voie orale: au pistolet drogueur ou dans le lait.Veaux : 60 mL par jour pendant 7 jours ou 60 mL matin et soir pendant 4 jours.Agneaux, chevreaux : 10 mL par jour pendant 7 jours ou 10 mL matin et soir pendant 4 jours.
Composition: Charbon végétal (Nekka Rich), Monopropylène Glycol, Zinc, Chlorure de Potassium, Chlorure de Sodium
Aliment complémentaire contenant des substances aromatiques (eucalyptus, thym) sur une base argile pour améliorer le confort respiratoire des jeunes animaux lors des périodes à risques. Bovins: distribuer 30 g pour 100 kg de poids vif pendant 7 jours.
Utilisable en Agriculture Biologique et sans OGM , Pectolit Green UAB s’utilise en prévention ou en cas de troubles digestifs.
Pectolit Green UAB est soluble dans l’eau et le lait à 40°C.
Les recommandations d’utilisation sont les suivantes :
Présentation poudre sur support argile avec des levures inactivées. Capteur de mycotoxines, désactivateur enzymatique et booster de la flore ruminale. A utiliser sur des fourrages mal conservés ou contaminés par des toxines. Vaches laitières: de 50 g (préventif) à 100 g (curatif) par jour et par animal.
Aliment complémentaire à base de levures vivantes. Favorise un fonctionnement optimal de la flore du rumen pour booster la production laitière. A utiliser lors de rations riches en cellulose, très sèches ou à risque acidogène.Vaches laitières: 50 g par jour et par vache.